Grande fête de l’été 2016 !

ByWebmaster LGJ

Grande fête de l’été 2016 !

Pour la première fois, La Garenne Jeunesse va organiser une fête de l’été le 22 juillet. Retrouvez toutes les infos ici !

C’est le grand jour !

 

Le vendredi 22 juillet 2016, La Garenne-Colombes sera animée de nouveau par des cris, des jeux et des enfants heureux. Au complexe sportif Pierre-Denis, à partir de 14 heures et jusqu’à 21 heures sera organisée une grande première pour la commune et l’association LGJ : une grande fête de l’été. De nombreuses activités, comme un babyfoot géant, des sumos en structure gonflable ou encore un barbecue familial seront proposés. Mais vos enfants participeront également ! En effet, la représentation du théâtre-forum (formule labellisée par Le Théâtre de l’Opprimé) qui consiste à présenter une pièce de théâtre préparée tout au long de la semaine par les enfants (le thème de cette semaine sera l’Afrique) sur un sujet de société qui aura au préalable donné lieu à un débat. Il y aura également un atelier photos. Vous pouvez participer en emmenant un plat sucré ou un plat salé : contactez-nous pour participer au buffet ! Pour tout renseignements supplémentaires, appelez-nous au 01 56 05 03 15, écrivez-nous un mail ou contactez-nous !

Vous pouvez également télécharger gratuitement l’affiche de cette fête en cliquant ici.

About the Author

Webmaster LGJ administrator

Administrateur de LGJ, créateur de MyStarMedia.fr, directeur des publications sur LaPlumeLibre.com, passionné par la politique, l'informatique et les voyages.

Comments Are Closed!!!